Goomie Cookie & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Des vidéos qui vous vont droit au coeur

3 participants

Des vidéos qui vous vont droit au coeur Empty Des vidéos qui vous vont droit au coeur

Message  Tchease Sam 6 Aoû - 9:44

Voici un endroit où nous pourrons mettre nos vidéos qui nous tiennent à coeur et qui nous ont touché.

Une première, dédicacée à tous ces gens qui croient que les chevaux lourds ne sont bons qu'à faire de l'attelage ou à finir dans une assiette. Ils sont capable de nous donner presque autant que les chevaux de selle et peuvent nous donner encore plus quand on apprend à les connaître, qu'on les aide à évoluer au lieu de rester sur ses bonnes opinions bien dans son coin. Tosca, ma jument est dite "lourde" et je compte bien ne pas m'arrêter à cette définition des chevaux de trait.

La deuxième, juste parce que cette femme m'a éblouie !

Tchease
Tchease
Goomiette
Goomiette

Revenir en haut Aller en bas

Des vidéos qui vous vont droit au coeur Empty Re: Des vidéos qui vous vont droit au coeur

Message  Laaw' Sam 6 Aoû - 9:51

J'avoue avoir eu la bouche grande ouverte & les yeux écarquillés tout au long de la vidéo de l'Irish ! Je pensais pas qu'ils pouvaient sauter aussi bien tu vois ! Quand on s'y prend bien & avec les bons chevaux, ils deviennent de super chevaux de sport ! Par contre ceux qui font sauter leurs Comtois, ceux qui sont vraiment énormes quoi, pas des typés sport, je trouve ça irrespectueux ! J'espère que tu iras au bout de tes objectifs avec Tosca !
Sinon la deuxième je connaissais, toujours autant de frissons !!
Laaw'
Laaw'
Admin

https://goomie-cookie-cie.jeun.fr

Des vidéos qui vous vont droit au coeur Empty Re: Des vidéos qui vous vont droit au coeur

Message  Tchease Sam 6 Aoû - 9:56

C'est vrai qu'il faut quand même pas aller au dessus des limites des chevaux, surtout quand tu vois ceux qui sautent à l'arrachent pale J'espère aussi que j'arriverais à aller jusqu'au bout avec elle, mais je ne compte pas sauter plus d'un mètre, faire des concours de dressage, ou autre... Pour l'instant, elle restera juste une bonne jument de randonnée et ça me conviendra.

J'avoue, elle est éblouissante.
Tchease
Tchease
Goomiette
Goomiette

Message  marce-eux Sam 6 Aoû - 10:00

Franchement, je reste sans vois devant ta 1ère vidéo. Je suis épatée par la puissance de ces chevaux. Ils sautent aussi bien bien qu'un SF ou autre cheval de concours.
Et pour la 2ème, je ne la connaissais pas, et bien cette femme est géniale, elle a une façon de monter, whaou quoi cheers
marce-eux
marce-eux
Goomiette
Goomiette

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé