Kuzco le poney gris !
5 participants
Page 1 sur 1
Kuzco le poney gris !
Allez je sais tres bien , que vous voulez des photos de mon Kuzco INTERNATIONAL ( et oui tout a fait ).
alors Kuzco , ONC de 12ans . 1m48. Noté gris sur son carnet mais je dirais qu'il est plus souvent alezan ^^.
Un poney en or , qu'on m'a enlevé durant presque 2ans ...et oui l'Homme est nul et sans coeur ... bref .
Je fais principalement du saut avec mais , on se reserve du temps pour se ballader , travailler a pieds . On va dire que je le fatigue pas ^^
C'est parti pour les photos !
Kuzco pret a travailler !
Et c'est parti , pour le travail !
Calin !
Ah non , dans ce sens la c'est mieu ^^
et un bisou pour finir !
alors Kuzco , ONC de 12ans . 1m48. Noté gris sur son carnet mais je dirais qu'il est plus souvent alezan ^^.
Un poney en or , qu'on m'a enlevé durant presque 2ans ...et oui l'Homme est nul et sans coeur ... bref .
Je fais principalement du saut avec mais , on se reserve du temps pour se ballader , travailler a pieds . On va dire que je le fatigue pas ^^
C'est parti pour les photos !
Kuzco pret a travailler !
Et c'est parti , pour le travail !
Calin !
Ah non , dans ce sens la c'est mieu ^^
et un bisou pour finir !
Re: Kuzco le poney gris !
Il est beau Kouskous ! :D :D
marce-eux- Goomiette
Une petite comparaison ??
Septembre 2010
Fevrier 2011
voila , des commentaires :D
Septembre 2010
Fevrier 2011
voila , des commentaires :D
Je sais pas si c'était le temps, mais il a un regard moins éteint en Février ! Il est vraiment beau, il a moins de gras :D
Alors oui , il a le regard moins éteint ... en septembre ça faisait que 1mois et demi que je l'avais recuperé...
sinon , oui il a perdu du gras ^^ et pour moi , il fait plus poney en fevrier ... en septembre , il fait petit cheval dodu.
sinon , oui il a perdu du gras ^^ et pour moi , il fait plus poney en fevrier ... en septembre , il fait petit cheval dodu.
Aussi oui !
Petit poney, petit poney, tu es tout gris& tout petit petit poneeeey
Petit poney, petit poney, tu es tout gris& tout petit petit poneeeey
Je le préfère en février :) Mais dis donc c'est qu'il jump ce Poon's !!!! Tu saute combien avec lui ?
Sur les photos on voit qu'il a perdus du ventre :p
Mintaka64- Goomiette
Page 1 sur 1