n'Hellowwwwwwww !
3 participants
Page 1 sur 1
n'Hellowwwwwwww !
Enchantée !
Je m'appelle Camille, j'ai 17 ans et je monte depuis l'âge de 3 ans. Je suis titulaire de mon galop 6 et j'ai, depuis 6 ans mon propre cheval : Eveil. C'est un hongre, demi arabe, gris, de 19 ans avec qui je touche un peu à tout (dressage, saut, cross, randonnée, balades, TREC, cirque...) Depuis l'hiver 2010, j'ai aussi une jument du nom de Tosca : demi irish cob de 4 ans qui a été débourrée ce printemps en écurie western. Elle commence seulement à apprendre son "métier" de chevaux de randonnées. Nous avons aussi 5 autres chevaux à la maison : Maïblume et Sharina (juments de ma mère), Zaza (jument de mon père), Adonis (retraité des courses) et Havane (la ponette que je montais étant petite et qui fait de la fourbure). Je travaille un peu avec tous ou m'occupe de leurs soins, les bichonne ... .
Et je suis ici pour partager un peu de ma passion pour les chevaux avec vous ainsi que pour apprendre et partager mes expériences.
Et je suis ici pour partager un peu de ma passion pour les chevaux avec vous ainsi que pour apprendre et partager mes expériences.
Tchease- Goomiette
Re: n'Hellowwwwwwww !
Bienvenue à toi !!
Comment as-tu connu le forum ?
Comment as-tu connu le forum ?
marce-eux- Goomiette
Merci. Je l'ai connu grâce à une publicité sur un concours de photo facebook.
Tchease- Goomiette
Super alors
marce-eux- Goomiette
Bienvenue Camille, merci de ton inscription ! Je commençais me demander si ma pub avait été vue ou pas mdr !
Merci. Si, elle a belle et bien été vue
Tchease- Goomiette
Page 1 sur 1