Goomie Cookie & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Lamotte 2010

2 participants

Lamotte 2010 Empty Lamotte 2010

Message  cowgirl86 Mer 13 Juil - 19:49

Bonjour tout le monde flower
Je viens pour vous raconter ma chasse au podium de l'an dernier à Lamotte CCE club 1 jeune cavalier excellence.
Une semaine d'entraînement intensive, j'ai pris trèèès cher par mon coach! Il voulait me pousser au bout de mes capacités, il a eu raison...
1er jour, dressage. Plutôt bien mais pas parfait à mon goût, au sien non plus d'ailleurs. Et puis je ne voulais pas avoir le résultat provisoire, car je résiste mal à la pression. Surtout que j'avais un genou en vrac depuis Mars, impossible d'avoir un diagnostic. J'ai continué l'équitation, hors de question de laisser passer mes derniers championnats.
Téléphone d'une amie le soir : tu es 2ème au provisoire, trop bien cheers
Oui trop bien mais je t'avais demandé de ne rien dire... Trop tard!

Départ sur le cross tête froide après avoir fait abstraction de ce que je pouvais. Je m'élance vers le 1 et là j'entends "n'oublions pas que Charlotte est 2ème au provisoire!!" Irf
Bon on y va, on est forts. Mais voilà, réception un peu forte, mon genou me lâche dès le numéro 4B, impossible d'encadrer à gauche correctement. Dérobade après dérobade, je finis sur le 8 où mon cheval me fait un saut de pied ferme sur une haie immense... la peur que j'ai eue!

Donc voilà, la fin pour moi... déçue car j'étais à 0,5pts de la 1ère, ma place de vice-chamionne me tendait les bras.
Chasse au podium échouée! Lamotte 2010 4039840654
Mais je reviendrais en 2012 en club élite et cette fois, la médaille sera pour moi Lamotte 2010 1240344966

Lamotte 2010 443120849

cowgirl86
Goomiette
Goomiette

Revenir en haut Aller en bas

Lamotte 2010 Empty Re: Lamotte 2010

Message  Laaw' Mer 13 Juil - 20:16

Arf dur !! Mais bon pas sympa le coach qui te pousse ! T'auras fait de ton mieux !! Lamotte 2010 1978086825
Laaw'
Laaw'
Admin

https://goomie-cookie-cie.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas