Nino, l'ONC plein papier !!! Et les pièces rapportés
3 participants
Page 1 sur 1
Nino, l'ONC plein papier !!! Et les pièces rapportés
Tout d'abord je vous présente Nino, un cheval qui embellit ma vie depuis novembre 2007, il est né en 2001, a mes yeux c'est le plus beau mais il est loin d'être parfait... Son plus gros défaut être comment dire...CON !!! Ce qu'il préfère c'est m'embarquer en saut de mouton quand je galope. Mais je dois bien avouer qu'il m'a beaucoup fait progresser et que Je l'Aime comme il est !!!!
Voila mon DouDou (désolé pour la taille des photo...):
Je vous présente Prince, le cheval de ma môman. C'est un demi-trait ardennais et il est né en 1993. Ce qui l'aime par dessus tout... MANGER !!!
Et voila Futur du Taillan, le cheval de ma grande-soeur. C'est un Selle Francais section A, il est né le 1e mai 1993. Par Odjak du Trens (AA) et Narcisse du Taillan (SF). Il est très suceptible
Voila mon DouDou (désolé pour la taille des photo...):
Je vous présente Prince, le cheval de ma môman. C'est un demi-trait ardennais et il est né en 1993. Ce qui l'aime par dessus tout... MANGER !!!
Et voila Futur du Taillan, le cheval de ma grande-soeur. C'est un Selle Francais section A, il est né le 1e mai 1993. Par Odjak du Trens (AA) et Narcisse du Taillan (SF). Il est très suceptible
Dernière édition par NinOoChloOé le Mer 13 Juil - 20:12, édité 1 fois
Re: Nino, l'ONC plein papier !!! Et les pièces rapportés
Pour les photos, soit tu mets un lien avec l'icône où il y a une photo ou soit tu les héberges avec l'icône à côté ;)
marce-eux- Goomiette
Page 1 sur 1