*Exercices de dressage et de cso*
3 participants
Page 1 sur 1
*Exercices de dressage et de cso*
Donc voila avec ma jument desfois je ne sais pas quoi faire comme exos de dress' ou de cso et j'ai peur d'etre repetitive et donc de la lasser donc voila voila je suis ouverte a vos suggestion d'exercices amusent ou plus serieux pour divertir ma jument voila merci d'avance !! :D
Mintaka64- Goomiette
Re: *Exercices de dressage et de cso*
tu peux travailler les barres au sol , les transitions , la precision .
en saut , tu peux travailler , les doubles , les barres d'appel , mettre des barres au sol puis mettre un saut . les sauts de puce . sauter au trot .
il y a plein de chose a faire ;)
en saut , tu peux travailler , les doubles , les barres d'appel , mettre des barres au sol puis mettre un saut . les sauts de puce . sauter au trot .
il y a plein de chose a faire ;)
Salut, j'ai un exo pour travailler le changement d'incurvation & dans un travail plus poussé les changements de pieds sur un 8 de chiffre. Voici le schéma :
Donc tu travailles l'incurvation sur ta courbe, tu redresses entre les deux barres au sol & tu travailles l'incurvation dans l'autre sens ! & si tu veux bosser les changements de pied, idem, tu incurves, redresses & changement de pied entre les barres & incurvation dans l'autre sens !
Donc tu travailles l'incurvation sur ta courbe, tu redresses entre les deux barres au sol & tu travailles l'incurvation dans l'autre sens ! & si tu veux bosser les changements de pied, idem, tu incurves, redresses & changement de pied entre les barres & incurvation dans l'autre sens !
Ah merci beaucoup !! sa me sera utile
Mintaka64- Goomiette
Page 1 sur 1