Bonjour la compagnie!!!!!
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour la compagnie!!!!!
Hello everybody!!!
Apres un an d' arrêt d' équitation je m y remet Grace a une amie qui m a pris en pitié et qui me laisse monter ses peluches
Et apres mure réflexion je vais acquérir d' ici peu un selle francais du nom de jumbo!
Alors me voici!!!
Je suis sinon une petite étudiante de 20passionee depuis toujours par les chevaux mais je pense qu on est tous tombés dans la meme marmite par ici!
Merci a vous tous
Apres un an d' arrêt d' équitation je m y remet Grace a une amie qui m a pris en pitié et qui me laisse monter ses peluches
Et apres mure réflexion je vais acquérir d' ici peu un selle francais du nom de jumbo!
Alors me voici!!!
Je suis sinon une petite étudiante de 20passionee depuis toujours par les chevaux mais je pense qu on est tous tombés dans la meme marmite par ici!
Merci a vous tous
Jumbo- Goomiette
Re: Bonjour la compagnie!!!!!
Oui pour moi c est enfin un rêve qui se réalise
J ai l impression d' être dans un conte de fée
Surtout qu un selle francais j y croyais moyen parce que c est assez couteux mais la j ai trouver le cheval en or et le proprio assez pressé de le vendre donc que du benef ^^
J ai l impression d' être dans un conte de fée
Surtout qu un selle francais j y croyais moyen parce que c est assez couteux mais la j ai trouver le cheval en or et le proprio assez pressé de le vendre donc que du benef ^^
Jumbo- Goomiette
souvent on est sur un ptit nuage pendant un moment ^^
pour mes 2 dadous , le plus " bizarre " c'est quand j'ai recu leur carte de proprio avec mon nom marqué dessus ^^ c'est la que tu te rends comptes que tu est bel et bien proprietaire
pour mes 2 dadous , le plus " bizarre " c'est quand j'ai recu leur carte de proprio avec mon nom marqué dessus ^^ c'est la que tu te rends comptes que tu est bel et bien proprietaire
Je pense que la ou ca va me faire vraiment bizarre c est quand je vais le prendre pour partir en ballade(je suis très très rando) sans rendre de compte a personne
En tête a tête avec ma peluche.
Il est encore la bas mais j ai un big smile ^^
Enfin le plus dur va être de le faire monter dans le van apparemment mr n aime pas^^
En tête a tête avec ma peluche.
Il est encore la bas mais j ai un big smile ^^
Enfin le plus dur va être de le faire monter dans le van apparemment mr n aime pas^^
Jumbo- Goomiette
Euh ... Allez voir les sujets ;) et faites en des nouveaux
Ironie- Goomiette
Bienvenue et va nous présenter tes dadous ! :D
marce-eux- Goomiette
Voila plusieurs sujets de créer sur le sujet m'dam!
Jumbo- Goomiette
Bienvenue ! C'est super pour ton loulou, c'est vrai qu'on se rend compte qu'il est à nous quand on doit rendre de compte à personne & qu'on peut partir seul, monter seul !
Page 1 sur 1