Bonjour la compagnie!!!!!
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour la compagnie!!!!!
Hello everybody!!!
Apres un an d' arrêt d' équitation je m y remet Grace a une amie qui m a pris en pitié et qui me laisse monter ses peluches
Et apres mure réflexion je vais acquérir d' ici peu un selle francais du nom de jumbo!
Alors me voici!!!
Je suis sinon une petite étudiante de 20passionee depuis toujours par les chevaux mais je pense qu on est tous tombés dans la meme marmite par ici!
Merci a vous tous
Apres un an d' arrêt d' équitation je m y remet Grace a une amie qui m a pris en pitié et qui me laisse monter ses peluches
Et apres mure réflexion je vais acquérir d' ici peu un selle francais du nom de jumbo!
Alors me voici!!!
Je suis sinon une petite étudiante de 20passionee depuis toujours par les chevaux mais je pense qu on est tous tombés dans la meme marmite par ici!
Merci a vous tous
Jumbo- Goomiette
Re: Bonjour la compagnie!!!!!
Oui pour moi c est enfin un rêve qui se réalise
J ai l impression d' être dans un conte de fée
Surtout qu un selle francais j y croyais moyen parce que c est assez couteux mais la j ai trouver le cheval en or et le proprio assez pressé de le vendre donc que du benef ^^
J ai l impression d' être dans un conte de fée
Surtout qu un selle francais j y croyais moyen parce que c est assez couteux mais la j ai trouver le cheval en or et le proprio assez pressé de le vendre donc que du benef ^^
Jumbo- Goomiette
souvent on est sur un ptit nuage pendant un moment ^^
pour mes 2 dadous , le plus " bizarre " c'est quand j'ai recu leur carte de proprio avec mon nom marqué dessus ^^ c'est la que tu te rends comptes que tu est bel et bien proprietaire
pour mes 2 dadous , le plus " bizarre " c'est quand j'ai recu leur carte de proprio avec mon nom marqué dessus ^^ c'est la que tu te rends comptes que tu est bel et bien proprietaire