Aylin & Gali
+2
Kouskous80
Gaa-liipette
6 participants
Page 1 sur 1
Aylin & Gali
Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Aylin ( 0ui, je sais, la prononciation est bizarre Ay = aïe lin = line ). J'ai eu 15 ans il y a deux mois maintenant presque. J'habite dans le Poitou Charente. Enfin, bref, je n'ai pas une vie très intéressante. J'ai commencer l'équitation après la séparation de mes parents ( et oui, j'étais plus ouverte au monde après sa, mon père m'emmenait enfin en vacances ). C'était justement pendant les premières vacances avec mon père que j'ai eu cette passion. Ma petite soeur adorait les chevaux, donc on a fait une ballade à cheval, mes soeurs et moi. Et là, tout à commencer. C'était il y a seulement 4 ans. J'ai commencé à double poneys, pour être encore ... à double poney ( sa a pas de sens je sais ). Enfin je me sent mieux sur ma ponette C ; Galipette. Je l'a monte depuis deux ans, c'est avec elle que j'ai repris confiance. Je l'ai en demi pension depuis maintenant 10 mois, jusqu'à septembre 2011. Après, je passerais sur des D, et serait cavalière de CSO ( ouais, sa m'emballe pas ... ). Mais j'aime trop mon club pour le quitter. J'aimerais avoir mon propre poney ( que je dois avoir dans quelques mois normalement ), pour me libérer de l'esprit de concours, tout en restant en club. Je monte avec ma petite soeur, qui a elle aussi un poney en DP, avant je montais aussi avec ma grande soeur, mais elle a arrêter à cause d'une chute. Malgré que beaucoup me dise que avoir sa soeur sans arrêt avec soi c'est saoulant, moi je suis bien contente de l'avoir. Voilà, je crois que c'est tout :D .
A bientôt sur le forum :)
Je m'appelle Aylin ( 0ui, je sais, la prononciation est bizarre Ay = aïe lin = line ). J'ai eu 15 ans il y a deux mois maintenant presque. J'habite dans le Poitou Charente. Enfin, bref, je n'ai pas une vie très intéressante. J'ai commencer l'équitation après la séparation de mes parents ( et oui, j'étais plus ouverte au monde après sa, mon père m'emmenait enfin en vacances ). C'était justement pendant les premières vacances avec mon père que j'ai eu cette passion. Ma petite soeur adorait les chevaux, donc on a fait une ballade à cheval, mes soeurs et moi. Et là, tout à commencer. C'était il y a seulement 4 ans. J'ai commencé à double poneys, pour être encore ... à double poney ( sa a pas de sens je sais ). Enfin je me sent mieux sur ma ponette C ; Galipette. Je l'a monte depuis deux ans, c'est avec elle que j'ai repris confiance. Je l'ai en demi pension depuis maintenant 10 mois, jusqu'à septembre 2011. Après, je passerais sur des D, et serait cavalière de CSO ( ouais, sa m'emballe pas ... ). Mais j'aime trop mon club pour le quitter. J'aimerais avoir mon propre poney ( que je dois avoir dans quelques mois normalement ), pour me libérer de l'esprit de concours, tout en restant en club. Je monte avec ma petite soeur, qui a elle aussi un poney en DP, avant je montais aussi avec ma grande soeur, mais elle a arrêter à cause d'une chute. Malgré que beaucoup me dise que avoir sa soeur sans arrêt avec soi c'est saoulant, moi je suis bien contente de l'avoir. Voilà, je crois que c'est tout :D .
A bientôt sur le forum :)
Gaa-liipette- Goomiette
Re: Aylin & Gali
ça c'est de la presentation complete ^^
j'attend avec impatience la presentation de Gali , :D
j'attend avec impatience la presentation de Gali , :D
Bienvenu ! Raconte nous pleins de trucs ;)
Ironie- Goomiette
0h, j'ai oublié de vous la présenter ! Galipette à 17 ans ... Mais elle a assez la forme. Elle mesure environ 1m30, c'est pour cela que je change l'année prochaine. Elle fait du PG, et moi je l'ai en tant que ponette de concours ( pas officiel, au pire on n'en a pas fini un seul ... ), enfin pas seulement :). Elle est grise pommellé, enfin, avec son poil d'hiver elle passe plus pour une blanche, si on voit pas son nez gris x). Je crois que j'en ai dit un minimum ^^
Gaa-liipette- Goomiette
si tu veux mettre des photos et lui faire un post juste pour elle , il y a une rubrique expres :D
0ui j'ai vu, j'ai poster :D
Gaa-liipette- Goomiette
Bienvenue !!!! :D
Mintaka64- Goomiette
Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ton bonheur, l'esprit concours quand on est pas trop à fond c'est lourd !
C'est bien pour sa que je veux mon propre poney ^^ Parce que pour le moment les concours et moi sa fait deux, surtout pour un problème de " respiration ", je reste en apnée même sur 4 obstacles, donc une fois essoufflée, je risque de faire mes crises " asthme à l'effort "
Gaa-liipette- Goomiette
Je te comprends, moi même en respirant pendant mes parcours je finissais essoufflée !
Le pire c'est que ma ponette ( enfin en cours parce que en concours c'est plutôt le contraire ), elle tient pas le galop et une pression des mollets pour elle sa suffit pas, donc faut lui donner pleins de petits coups de talon pour qu'elle dérobe pas, je me concentre que sur sa et pas sur ma respiration, en plus que les refus avec elle sa y va, quand je dois faire 3 fois le même obstacle, j'en peux déjà plus
Gaa-liipette- Goomiette
Mdr, ma ponette c'était pareil, donc j'arrivais un peu en vrac sur les obstacles. Mais elle faisait ça qu'au club, à la maison elle sautait très bien !
Elle est beaucoup plus motivée
En même temps, je monte tôt le matin, 9h, je la sors de la stabu quand les autres sont nourris, donc elle elle se tape une heure de cours et je la nourrie après, puis à 17 ans, la motivation y est plus tellement pour une ponette de club :/
En même temps, je monte tôt le matin, 9h, je la sors de la stabu quand les autres sont nourris, donc elle elle se tape une heure de cours et je la nourrie après, puis à 17 ans, la motivation y est plus tellement pour une ponette de club :/
Gaa-liipette- Goomiette
Oui c'est sûr. La mienne a 19 ans mais elle a fait que de la balade toute sa vie donc elle a encore la pêche ! & puis avec son caractère, quand elle a pas envie elle me le fait savoir ^^
0h moi aussi, dommage que je n'ai pas eu de vidéo de mes concours, elle a pas envie de sauter alors elle fonce sur la sortie , et bien sur elle me fou à terre x)
Gaa-liipette- Goomiette
Han une poitevine!
Bienvenue!!!
Tu montes où?
Bienvenue!!!
Tu montes où?
cowgirl86- Goomiette
Laaw : Ils sont bien malins
Je monte au Clos, et toi tu montes où ? (:
Je monte au Clos, et toi tu montes où ? (: