Recette produit anti-mouche !
4 participants
Page 1 sur 1
Recette produit anti-mouche !
Qui n'a jamais rever de pouvoir faire son propre anti-mouche ??
voila quelques recettes :
Premiere :
1/2l de vinaigre de cidre, 1/2l d'eau, feuilles de noyer.
Faites bouillir l'ensemble jusqu'a ce qu'il reste 1/2l dans la casserole.
Deuxieme :
1/3 vinaigre, 1/3 d'eau et 1/3 de jus de citron .
Melanger le tout dans un spray et c'est pret .
Troisieme :
1/2 vinaigre blanc, 1/4 mercryl, 1/4 d'eau.
Pour les mouches plates , mettez de l'huile entre les cuisses ça les empeches de se poser .
voila quelques recettes :
Premiere :
1/2l de vinaigre de cidre, 1/2l d'eau, feuilles de noyer.
Faites bouillir l'ensemble jusqu'a ce qu'il reste 1/2l dans la casserole.
Deuxieme :
1/3 vinaigre, 1/3 d'eau et 1/3 de jus de citron .
Troisieme :
1/2 vinaigre blanc, 1/4 mercryl, 1/4 d'eau.
Pour les mouches plates , mettez de l'huile entre les cuisses ça les empeches de se poser .
Re: Recette produit anti-mouche !
Top !! L'huile pour les mouches plates ça les tue aussi parce qu'elles l'aspirent & elles s'étouffent avec
héhé moi j'avais préparer un truc avec du vinaigre et de l'eau mais ... il est rester dans son ptit bocal aux oubliettes :face:
Sinon j'ai acheter de l'emouchine forte mais arg quelle odeur meme mes chevaux me fuyait quand je voulais leur en mettre :P Et puis ça ne marhe pas longtemps ... résultat 15€ pour un truc qui pue la mort et qui ne fait pas beaucoup d'effet
Je crois que je vais acheter des masques anti mouche parce que ça au moins c'est efficace meme si après on a l'impression d'avoir des cosmonotes :D
Sinon j'ai acheter de l'emouchine forte mais arg quelle odeur meme mes chevaux me fuyait quand je voulais leur en mettre :P Et puis ça ne marhe pas longtemps ... résultat 15€ pour un truc qui pue la mort et qui ne fait pas beaucoup d'effet
Je crois que je vais acheter des masques anti mouche parce que ça au moins c'est efficace meme si après on a l'impression d'avoir des cosmonotes :D
Ironie- Goomiette
Pas mal tes recettes Marion, mais moi j'ai investi dans de l'Acadrex ! Mamma mia le prix (120€) mais c'est efficace sur tous les insectes :D
marce-eux- Goomiette
Page 1 sur 1